The Flying Fire Breathing Dragon.

C’est est le seul dragon à réaction télécommandé au monde !

The Flying Fire Breathing Dragon.

Dragon te le commande

Voilà, un engin télécommandé qui sort de l’ordinaire pas un avion, pas un drone, UN DRAGON !!!ils sont fous ces Ricains ! Non mais sans blague un dragon, pourquoi pas un frigidaire ,une armoire Normande !
Il monte en flèche à plus 70 kms/h
Crache des flammes quand il est  sur le sol. En prouvant sa puissance avant des décollages ou après des raids réussis, on peut aussi commander  les yeux  du dragon qui rougeoient tandis qu'il émet des sons puissants ' l'explosion de flamme  dissimulé dans sa gueule (hors service en vol)) le réservoir de propane et l'allumeur son  dans son ventre . Le moteur à turbine miniature est dans la poitrine de la bête, qui fournit une poussée de 500 kms/h et utilise 5 litres 1/2 de carburant d'avion à réaction (du kérosène) pour 10 vols de 10 minutes. La  tête pivote dans la direction des tournants, le dragon peut s'élever et plonger via l’ailerons qui est  dans sa queue, contrôlé avec une radio commande ( 2.4GHz ). P
our finir quatre pieds griffus dans lesquels chacun logent des roues en caoutchouc pour freiner et ce diriger au sol.
Et tout ça pour la modique somme de ??? 60.000$ soit au cours du jour 52.554.OO€ pour ainsi dire une paille ! Oui vous avez bien lu 52.554.00€ il faut vraiment avoir de l’argent à foutre en l’air !!!!

 



Description
Sa coquille extérieure aérodynamique est construite d'un cœur “Nomex” serrée entre deux couches de verre d'époxyde avec une structure interne fait de contre-plaqué de haute qualité pour une performance de vol optimale.
Dimension 9 ' L x 9 ' W x 20" H.
Pois 60 kilos
Prix
60.000$
En vente exclusivement au U.S.A.
Complètement inutile ! et
Pour une fois donc PAS INDISPENSABLE

Cyril Laffitau

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×